Le monstre des neiges - véhicule Custom
Il neige ? Fabriquez votre engin Custom pour sortir !
15 janvier 2013
Dickies, vêtements de travail US
5 février 2013

Bettie Page Clothing : vêtements rétro pour femmes modernes !

Bettie Page fut sans aucun doutes le modèle le plus connu de pin up des années 1950. Son style iconique a influencé la mode de son temps. Bettie Page avait un intérêt pour la mode et concevait elle-même beaucoup de maillots de bain et de pièces de lingerie, que l’on peut admirer sur ses photos. Son style, sa signature, vit dans les vêtements Bettie Page, inspirés par son sens unique du style.

Bettie Page, le glamour et la mode

Ses cheveux de couleur sombre, sa frange épaisse et coquine lui a valu une image de girl next door, et son surnom devient alors « The Dark Angel« . Au moment le plus fort de sa carrière, dans les années 1950, Bettie Page était visible sur tous les kiosques à journaux. Le style vestimentaire Bettie Page est avant tout féminin et rappelle son innocence, la douceur. Les vêtements Bettie Page nous ramènent à une époque de glamour et de mode, de légèreté et de style.

Des vêtements toujours tendance, qui inspirent les célébrités !

Après être resté extrêmement populaire tout au long des années 1950, Page s’est convertie au christianisme et est restée discrète, limitant ses apparitions publiques pendant de nombreuses années. Le style années 50 et la personnalité de Bettie Page a connu un regain de popularité dans les années 1980 et a trouvé une nouvelle génération de fans. Bettie Page continue d’influencer la mode et on dit même qu’elle a inspiré des célébrités comme Christina Aguilera, Madonna et Katy Perry.

Portrait de Bettie Page

Portrait de Bettie Page

Bettie Page est décédée le 11 décembre 2008 à l’âge de 85 ans. Les photos d’elles, après sa carrière, plus agée, sont rares… elle ne souhaitait pas se faire photographier et voulait garder l’image de la superbe pin-up des années 50. Cet héritage se perpétue dans les vêtements Bettie Page. La gamme Bettie Page comprend des robes, des jupes et des accessoires. La collection peut être vue au magasin officiel de la marque à Las Vegas, ou dans la boutique Custom Legend, en ligne et dans le shop à Nantes.

Please follow and like us:

1 Comment

  1. vetement ethnique dit :

    Je dois reconnaître que je ne comprenais pas grand
    chose mais la c’est beaucoup plus clair dans mon esprit avec votre blog.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *